Year 10 French Miss O’Brien/ Miss Cutts

29 04 2010

Write a brief postcard message to the rest of your class about where you have been/ what you have done over the bank holiday weekend. (100 words minimum).

Use as many past tense phrases and opinions as possible BUT do it without access to your book to test yourself on what you can do/ say from memory.

Leave your message by clicking on the link below “Leave a comment/ 1,2,3, comment(s)”. You must write your first name and either O’BR or CUT to say which class you are in. Do not write your surname!!!

Bonne chance

PS   If you can, you coudl do it in Microsoft Word and insert the accents and then paste it onto the blog (that would make your writing more accurate).  Just a thought.

Actions

Information

16 responses

29 04 2010
Miss Example

Salut! Le weekend dernier je suis allee en France avec mes amis, c’etait tres amusant parce qu’on a fait beaucoup de choses. Par example, le samedi on est alle au centre ville pour faire du shopping, j’ai achete une robe et aussi nous avons mange une glace, c’estait delicieuse! Le samedi soir on est alle au restaurant et j’ai bien aime ca. Le dimanche on a fait la grasse matinee et puis nous avons visite un chateau, on y est alle en train, c’etait assez loin de l’hotel mais c’etait magnifique- je voudrais revenir!…………………………………

Elly.

Bonjour! Le weekend dernier, je suis allée en Suisse avec ma famille. Nous avons voyage en avion parce que ma mere a le mal de mer mais je n’aime pas voler parce que j’ai mal à les oreilles! Nous avons loge dans une petit hotel près des alps et je croix cest très beau pourtant mon père pense que etait trop cher et mon frère detesté sa chamber parce que cest trop petite. Je ne suis pas d’accord! Nous avonsss passe troisw jours en Zurich, et tous les jours, nous avons faire de lèche-vitrine parce que eteait trop chaud faire de sport d’hiver. Je pense que cest nul!!

30 04 2010
Olivia

Je suis alle en France a la weekend avec ma famille. Nous visite la tour Eiffel, j’y alle parce que c’etait belle surtout la vue. nous alle faire les magasins, cependant ca coute assez cher pres de pourquoi je acheterais un fromage. Aussi je bronzais, mais c’est mauvaise pour la sante pres de pourquoi je usure le ecran. Je prefere le bateau, c’est plus confortable, mais j’avais la mal de mer ce qui n’est pas bien. Cepantant nous y sommes allees en bus. Mais ma soeur deteste en bus parce que elle pense que c’est barbante. La prochaine fois ma famille et moi allerions en Spain. Ma soeur et moi acheterions beaucoup de vetements ce serait fantastique. Cependant mon pere acheterait deux jouet voiture, il pense que ce serait super!!

Tom

bonjour ! la semaine prochaine je suis alle en Espagne avec ma famille. Nous avons voyage en avion, et jai trouve, que c’etait ennuyeux ! je n’aime pas voyager en avion, car je croix que cest trop rapide.

Bonjour ! la semaine prochaine je suis alle en Espagne avec ma famille. Nous avons voyage en avion, et jai trouve que c’etait ennuyeux ! je n’aime pas voyager en avion, car je croix que c’est trop rapide. Nous avons loge dans une grande Hotel, et ma chambre etait beau ! il y avait un tres, tres grande lit, et aussi il y avait un grand salle de bain. Je l’ai adore ! Nous avons passe deux semaines en Espagne, et tous les jours, nous avons visite le parc d’attracions. L’annee prochaine , en ete, moi et mes amis allons en Allemagne, parce que ils disent, que c’est tres belle. Nous mangerai beaucoup de glaces, parce que c’est delicieux.

Rebecca J - miss o'brian

Salut!! Le weekend dernier je suis allee au piscine et le shopping. cete interessant et amusant, J’ai acheter un pandora braclet. Je suis regarde la television et un film s’appell Avatar. Cete tes bien et amusant. je suis allee au bord de la mer avec mes amis!!!! j’ai acheter une glace et je joue ou la mer. cete tres amusant mais j’ai fatigue. j’ai visite ma aime au hospital.
Aurevoir!! 😀

Amy Miss O'Brien

Pendant le weekend, Je suis alle courses avec ma famille. J’ai achete une nouvelle robe rouge, c’est joli. Plus tard nous mange a un cafe. On dimanche je suis alle natation avec ma soeur. Alors je suis alle a pizza hut avec ma amis. C’etait super! Le weekend prochaine je vais a London avec ma mere et ma souer. Nous allons courses. Ce sera amusant! Nous faisons voyage par train et nous faisons rester dans un hotel 5 etoiles.

4 05 2010
Alice W

Bonjour! Le weekend dernier je suis allee au l’eqution avec ma ami ell’sappelle Emily. Jadore l’equation parce que cest fantastique! Aussi regarde Britains Got Talent! tres amusant, aussi Badminton Chaval Trials! C’etait super!!
Je suis ma aunti Annes avec ma mare pour le diner, c’etait delicieux!
Je aussie se prepare pour mon ma cousin et uncle venir de Austrailia!

Christiane O'BR

Il y a une semaine, j’ai visité mon père qui habite en Allemagne. Il a une petite maison à Hamburg près de le fleuve, ça c’est bon parce qu’il fait de la voile. Quand je suis avec mon père je me relaxe, mais malheureusement, ma petite soeur est très bruyant. le semaine dernier elle était très excitée parce que nous somme allé au le parc et des magasins. J’ai acheté un pull gris et les chaussures bruns, donc je suis heureuse en ce moment.
Je suis voyagée en avion, parce que c’est rapide et assez facile mais ma mère me dit que c’est moins relaxent qu’un bateau.

Libby D

Bonjour!
La weekend dernier je suis aller au l’equation avec ma amis ells’apelle alice wiper. Jaime l’equation parce que cest genial et vous garde appropriés, aussi nous avon le camping avec ma amis, j’adore camping parce que cest est bon amusement, aussi nous avons fait un peu de possion, je deteste de possion parce que c’est ennuyeux.

Rebecca G - Miss O'Brien

Bonjour, le weekend dernier je suis allee en Espange avec mes famille c’ etait super mais je adorerais a y aller avec mes amis. J’ y suis alle en avion parce que c’est plus confortable. Nous avon loge dans une grand hotel, ma mere adore le restaurant. Pendant mon sejour je suis allee a la natation au bord de la mer je pense que c’etait bonne parce que c’e tait bleu et transparente aussi j’ adore me bronzer a la plage. Quand j’etais jeune nous jouais dans de sable. Aussi je achete beacoup de souviners pour mes amis et de temps en temps je mange dans l’hotel. A mon avis c’ etait fantastique et je allerias de nouveau.

Chloe O'BR

Bonjour! Dernière week-end férié j’ai eu une soirée pyjama avec ma meilleure amie Sophie qui a été très amusant, mais nous n’avons pas beaucoup dormi! Nous avons mangé beaucoup de bonbons et de films veillé toute la nuit. J’aime sortir avec mes amis parce que nous avons beaucoup en commun et se racontent tout. Aussi, j’ai visité mes grands-parents et mon cousin dont je jouissais. Le lundi je suis allé au cinéma avec ma famille à regarder Iron Man 2 quel est un film d’action très bonne! Cétait excellent et je le recommanderais à mes amis!

Annie, Miss O'Brien

Le weekend dernier je suis allee a Cretiel en France avec ma mere. Nous avons loge dans une grande hotel. Nous visite la tour Eiffel et je suis allee natation avec ma mere. Nous avons mange une glace, c’etait delicieuse!
Le weekend prochaine je vais a Ibiza avec ma mere et mes amis. Ce sera amusant! Nous faisons en avion et nous faisons rester dans un hotel 4 etoiles.

6 05 2010
graham

bonjour la semaine prochaine je suis alle en francais avec ma famille. Nous avons voyage en avion, et jai trouve, que c’etait ennuyeux ! je n’aime pas voyager en avion, car je croix que cest trop rapide

9 05 2010
James, Miss O'Brien

Bonjour! La weekend dernier je suis allee en France avec ma famille. Nous avons voyage en avion et je trouve que c’est bien parceque c’etait trop rapide! Nous avons loge dans un hotel cinq etoiles avec une grande piscine, une restaurant et deux bars. Aussi, nous avons visite la plage tous les jours parce que le temps etait tres soleil. La nourriture y etait delicieux mais tres differente. L’annee prochaine, je suis alle en Espagne avec mes amis et nous visiterai beaucoup de les courses parce que nous voudrais acheterai souvenirs pour notre familles.

10 05 2010
adam

salut!
le weekend dernier je suis allee a france avec mon amis et mon perents cete tres amusont je suis aller a piscine et le cinema nous y sommes arrives en avion mais je prefere un bateau parce que cest tre detente et apaisement